NAUTIKA offre une garantie à vie limitée au propriétaire original des éviers NAUTIKA,

pour tous les modèles utilisés à des fins domestiques normales.

NAUTIKA garantit ses éviers de Quartz Granit contre tout défaut de fabrication lié aux matériaux ou de frabication.

NAUTIKA vous échange, sans frais, tout évier de Quartz Granit vendu qui s’avère défectueux après inspection dans le cadre d’une utilisation normale domestique, les frais d’enlèvement et d’installation sont à vos frais.

NAUTIKA vous recommande toujours de contacter le service à la clientèle au numéro de téléphone : 514-636-5445, avant de retourner l’évier au marchand.

NAUTIKA n’est pas responsable des encoches, des égratignures et des taches qui peuvent apparaître avec le temps dans le cadre d’une utilisation normale domestique.

Un évier de remplacement est fourni au propriétaire initial de l’évier de Quartz Granit défectueux respectant les

CONDITION

• Installé conformément aux procédures d’installation.

• Utilisé et nettoyé de la façon recommandée.

• Non endommagé de façon abusive ou fait l’objet d’une mauvaise utilisation.

• Preuve d'achat

La responsabilité de NAUTIKA n’est pas engagée aux termes de la présente garantie lorsqu’un évier Quartz Granit à été utilisé à des fins non domestiques, n’a pas été installé correctement ou s’il a été endommagé par la chute d’un objet lourd ou par une manipulation inappropriée.

NAUTIKA n’est pas responsable du coût du matériel ou de la main-d’oeuvre lié à l’enlèvement ou au remplacement d’un évier Quartz Granit défectueux ni de toute perte ou préjudice causé en raison d’un évier

défectueux.

Tous les frais de transport sont à la charge de l’acheteur.

Tout évier retourné doit être dans l’emballage original avec les accessoires (crépines, attaches, Template) et preuve d’achat.

NAUTIKA se réserve le droit d’inspecter tout évier défectueux avant de le remplacer.

EXCLUSIONS DE GARANTIE

Exclus les accessoires composant l’évier (les crépines, raccords d’évacuation et autres).

Veuillez-vous reporter aux instructions de nettoyage afin d’assurer que votre évier maintienne et garde son apparence initiale.

NETTOYAGE

 • Gardez l’évier sec. Rincez l’évier à l’eau claire et asséchez-le avec un linge doux lorsque vous ne l’utilisez pas. Cela prévient la formation de dépôts calcaires.

• Utilisez un nettoyant non abrasif.

• N'utilisez jamais de nettoyants à base d’abrasifs ou qui contiennent du chlore (hypochlorite de sodium) ou de l’acide chlorhydrique. N’utilisez jamais de laine d’acier ni de tampons à récurer.

• Rincez les produits nettoyants après usage et essuyez l'évier.

• Utilisez du vinaigre et de l'eau pour déloger les dépôts calcaires qui auraient pu se former dans l’évier de Quartz Granit NAUTIKA.

• Ne jamais verser de peinture dans l’évier. Les produits chimiques contenus dans la peinture à l’acrylique réagissent avec la surface des éviers de Quartz Granit et laissent des marques.

• Ne laissez pas tomber d'objets pointus dans votre évier et ne vous servez pas de ce dernier

• comme planche à découper, car cela pourrait endommager ou rayer le fini de votre évier de Quartz Granit.

• Utilisez une grille de fond d’évier de Quartz Granit. Les grilles de fond d’évier NAUTIKA sur mesure en inox

s’ajustent parfaitement aux formes de votre éviers, ce qui les protège des impacts de couverts pointus ou autres ustensiles de cuisine.

• N'utilisez pas de tapis en caoutchouc car un usage prolongé pourrait entraîner une décoloration du fini de l’évier. De plus, ne laissez pas d’éponge mouillée ni de produits nettoyants dans l’évier trop longtemps, car ils pourraient tacher la surface de votre évier NAUTIKA.