Garantie à vie limitée Nautika offerte à l’acheteur - Éviers à usage résidentiel

Nautika offre une garantie à vie limitée sur tous les éviers Nautika en acier inoxydable qui sont utilisés dans des installations domestiques normales. Nautika garantit ses éviers contre tout défaut de fabrication lié aux matériaux et à la main-d’oeuvre.Nautika réparera ou remplacera, sans frais, exclusion faite des coûts de main-d’oeuvre et les frais de transport, tout évier fourni par Nautika qui s’avérera défectueux dans le cadre d’une utilisation normale. Un évier de remplacement équivalent sera fourni au propriétaire initial pourvu que l’évier défectueux ait été installé conformément aux procédures d’installation de Nautika, qu’il ait été utilisé et nettoyé de la façon recommandée et qu’il n’a pas été endommagé de façon abusive et qu’il n’a pas fait l’objet d’une mauvaise utilisation ou de négligence.

Les taches, égratignures et éclats ne sont pas considérés comme défauts de fabrication. De plus, Nautika n’est pas responsable des taches, égratignures et éclats provenant de l’utilisation normale au fil du temps. Afin de maintenir votre évier en acier inoxydable en bonne condition, veuillez voir les directives de nettoyage incluses.

La responsabilité de Nautika n’est pas engagée aux termes de la présente garantie lorsqu’un évier a été utilisé à des fins non domestiques, n’a pas été installé correctement ou s’il a été endommagé par la chute d’un objet lourd ou par une manipulation inappropriée. Nautika n’est pas responsable du coût du matériel ou de la main-d’oeuvre lié à l’enlèvement ou au remplacement d’un évier défectueux ni de toute perte ou préjudice causé en raison d’un évier défectueux. Tous les frais de transport vers et à partir du point de vente sont à la charge de l’acheteur.

oute la documentation, les pièces et les accessoires doivent être retournés avec l’évier défectueux en acier inoxydable, ainsi que tout emballage original. La seule preuve d’achat acceptable est la facture datée originale qui doit être conservée par le client. Nautika se réserve le droit d’inspecter un évier en acier inoxydable présumé défectueux avant le remplacement de l’évier.

Exclusions de cette garantie

Les raccords d’ordures, les vide-ordures, les crépines, etc., et les accessoires qui accompagnent l’évier en acier inoxydable sont exclus de cette garantie. Tous les accessoires pour évier en acier inoxydable sont garantis contre les défauts de fabrication pendant un an. Cette garantie est limitée au remplacement du produit défectueux au lieu d’achat. Nautika n’est pas responsable des dommages spéciaux, indirects ou consécutifs associés avec le rendement ou l’utilisation de ses produits sous cette garantie.

Politique de retour

Dès que vous achetez un produit, vous devez l’examiner de près pour voir s’il y a des défauts, et ces défauts doivent être signalés au point de vente dans les 48 heures de l’achat afin d’être admissible à un retour. Si un produit doit être retourné, veuillez le retourner au point de vente original. Les retours ne seront acceptés que jusqu’à 30 jours après la date originale de l’achat.