GARANTIE LIMITÉE NAUTIKA® DE 1 AN OFFERTE À L’ACHETEUR - HOTTES DE CUISINIÈRE À USAGE RÉSIDENTIEL

Pour obtenir le service sous garantie NAUTIKA®, vous devrez présenter votre preuve d’achat originale où la date est indiquée ainsi que l’appareil ou la pièce défectueuse, chez le marchand de qui vous avez acheté l’appareil.

Pièces garanties pour un an :

Pour un an, à compter de la date d’achat, votre marchand assurera le remplacement des pièces et des composantes non consomptibles qui ne fonctionneraient pas en raison d’imperfection de fabrication. Sujet aux conditions énoncées ci-dessous, votre marchand réparera ou remplacera, à sa convenance, toute pièce de cet appareil qui serait défectueuse. La pièce réparée ou remplacée sera fournie sur la base d’une reprise et sera une pièce neuve ou remise à neuf équivalente à une pièce neuve. Le consommateur sera responsable des frais d’expédition. Les pièces consomptibles ne sont pas couvertes par cette garantie et incluent sans s’y limiter : les ampoules et les filtres d’aluminium.

Qui peut se prévaloir de la garantie :

• Cette garantie est offerte au premier acheteur du produit destiné à un usage résidentiel seulement.
• Cette garantie serait annulée dans les éventualités suivantes :

L’appareil est endommagé en raison de négligence, de la mauvaise installation, d’un accident, d’un abus, d’un mauvais usage, d’un désastre naturel, d’un approvisionnement électrique insuffisant ou supérieur à la demande, de conditions environnementales ou mécaniques anormales, de tout démontage, réparation ou modification non autorisés, si les instructions d’installation n’ont pas été suivies, lorsque l’appareil est utilisé à des fins commerciales ou autrement que pour l’usage déterminé par le fabricant, des dommages occasionnés par le branchement à d’autres appareils de fabricants différents, des réparations ou des modifications effectuées par d’autres personnes que l’agent autorisé par votre marchand. Cette garantie limitée ne s’applique pas non plus si l’identification originale de l’appareil a été altérée, rayée ou retirée, ou si l’appareil n’a pas été manipulé ou emballé adéquatement ou s’il a été vendu d’occasion.

Ce qui n’est pas couvert par la garantie :

Les pièces consomptibles comme les ampoules et les filtres. L’usure normale du fini ou l’usure causée par l’entretien inadéquat, l’usage de produits de nettoyage abrasif et caustique, de tampons à récurer ou de produits de nettoyage pour four. Des bosses, des fissures ou des éclats occasionnés par un usage abusif, un mauvais usage, des dommages dans le transport ou une mauvaise installation. Des dommages occasionnés par un accident, un incendie, ou une inondation ou une catastrophe naturelle. Le fabricant ou le distributeur ou le marchand ne pourra être tenu responsable ni imputable des frais reliés à toute perte associée au démontage, au service, à l’installation ou au diagnostic du problème de cet appareil.

Cette garantie est valable dans le pays où l’achat a été fait. Elle n’est pas transférable, elle est offerte seulement au premier acheteur et ne peut être transférée aux acheteurs subséquents. Toute garantie implicite applicable, incluant la garantie de qualité marchande, est limitée à la période couverte décrite ici, débutant à la date d’achat et aucune autre garantie ne s’appliquera autrement.

Pour obtenir le service sous garantie, vous devez communiquer avec le marchand de qui vous avez acheté l’appareil. Veuillez vous assurer de ses politiques de garantie avant de communiquer avec lui. De façon générale, vous devez inclure les informations d’identification de l’appareil, incluant le numéro de modèle, le numéro de série et une description détaillée des problèmes que vous avez.

Vous devez également inclure la preuve d’achat qui confirme que l’appareil est toujours assujetti à sa garantie. L’information contenue dans ce document peut changer sans préavis. Veuillez communiquer avec votre marchand pour les mises à jour.

LA DÉNÉGATION DE RESPONSABILITÉ

Les dommages occasionnés pendant que la marchandise est en transit ne sont pas couverts par cette garantie.

Veuillez examiner le contenu des colis au moment de la réception. Nous devons être avisés des dommages ou que des pièces manquent dans les cinq (5) jours de la réception et une réclamation sera refusée après ce délai.

NOTE : les articles ont été bien vérifiés et emballés avec soin à notre usine avant d’être expédiés.

L’appareil doit être retourné en bonne condition, TOUTES les pièces et toute la documentation doivent être emballées dans TOUS les emballages originaux, les produits de remplissage et les cartons d’expédition.

Examinez bien la hotte pour déceler tout défaut ou tout dommage avant l’installation. Des défauts d’apparence qui seraient découverts après l’installation et qui n’affecteraient pas le rendement de la hotte ne sont pas couverts par la présente garantie et des appels de service qui ne sont pas couverts par cette garantie entraîneront des frais.

Avant l’installation : Retour pour reprise ou remboursement
(veuillez consulter le texte ci-dessus pour déterminer les retours acceptés).

Après l’installation : AUCUN remboursement ni reprise.

L’information contenu dans ce document peut-être changée sans pré-avis. Contactez NAUTIKA® pour plus d’ínformation.